PUNTA CANA - VILLA construite en 2015.
Cette belle villa «Olivo 56» à Puntaсana Village - résidence privée sur les rives de la mer des Caraïbes.
Une communauté charmante et dynamique dans la principale région touristique du pays, loin de l'agitation de la ville, mais avec tous les équipements et services d'une grande zone urbaine, y compris une école internationale, un hôtel Four Points by Sheraton, un commerce de détail et des restaurants, galeries, églises, institutions financières, centres médicaux et un gymnase.
Le Puntacana Village se trouve à seulement deux minutes de route de l'aéroport international de Punta Cana, à quelques kilomètres du Puntacana Resort & Club et à une courte distance de la route d'accès à l'autoroute Coral.
Il couvre une superficie de 3,4 millions de mètres carrés et abrite actuellement 750 familles, soit environ 2 500 personnes.
La communauté est composée principalement de cadres du secteur du tourisme, d’entrepreneurs, de promoteurs immobiliers et de jeunes familles souhaitant offrir à leurs enfants une meilleure qualité de vie, dans une atmosphère familiale et dans le respect de la nature.
Le village est divisé en quatre phases, chacune avec ses caractéristiques particulières: villas unifamiliales, groupes de maisons en rangée avec aires de jeux pour enfants, terrains de baseball et de football, salle de sport, piscine, bâtiments résidentiels et groupes de villas unifamiliales.
Il comprend également une zone réservée aux bâtiments professionnels, y compris les principales banques du pays, les cabinets d’avocats et les voyagistes.

Galeries Puntacana est la zone commerciale du village de Puntacana où vous pouvez trouver des magasins de renommée nationale et internationale, dont le supermarché Nacional, situé à l’est de la place, et Wendy’s, la célèbre franchise alimentaire internationale, située à l’ouest.
Il propose également une large gamme d'établissements commerciaux, magasins de vêtements pour adultes et enfants, magasins de décoration et d'événements, restaurants, bars, glacier, blanchisserie, centre de location de voitures, salon de beauté, clinique vétérinaire, pharmacie, laboratoire d'analyses cliniques, art. galerie, centre éducatif, aire de jeux pour enfants et plus.

LA DESCRIPTION
Terrain: 822 m2. Surface de la maison: 320 m2.

La maison est construite sur un terrain de 822m2 avec une surface de 320m2 sur un seul niveau avec de hauts plafonds, séparent le pont et la piscine.

- 4 chambres
- 3,5 salles de bain
- studio
- Salle
- Salle à manger
- cuisine
- zone de lavage
- chambre avec salle de bain

- Système d'irrigation automatique
- aménagement paysager de base
- Air conditionné dans la chambre principale
- Pré-installation du système de son sur la terrasse et le salon
- Pré-installation pour le cinéma maison dans la chambre principale
- Bassin

AVANTAGES POUR LES PROPRIÉTAIRES DE PUNTA CANA ET DE TORTUGA BAY :
Accès illimité à toutes les zones de PUNTA CANA.
Utilisation de la plage privée Tortuga.
Accès gratuit aux lacs et à la réserve naturelle de Punta Cana.
10% de réduction sur tous les restaurants, spa et services proposés par PUNTA CANA.
20% de réduction sur le spa jusqu'à 12h.
10% de réduction sur les loisirs et l’hôtel PUNTA CANA Resort & Spa.
La possibilité d'acheter un Day-Pass dans les hôtels de Punta Cana avec une réduction (le taux d'actualisation varie selon la saison).
Le système de rabais pour la location d'équipement de golf et de golf.
Terminal VIP privé à l'aéroport de Punta Cana. Accompagnement individuel lors de l'inscription et rencontre individuelle à l'arrivée. Vip-hall. Réductions pour l'école internationale de Punta Cana.